Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2013

Après la 2deuche...

pot            COUCOU    

 

J' ai repris mes pinceaux pour faire plaisir à la fille d' une amie, mademoiselle L. Mais pour faire quoi ?...

En fait, la famille possède une 4L et elle m' a demandé de peindre cette voiture mythique en rose sur un pot à crayons. C'est chose faite !

 

DSCN0302

DSCN0301

 

De plus, ce matin, en ouvrant ma BAL, j' ai eu une belle surprise. J' avais repéré depuis un de ses articles, un tissu patch qui me plaisait énormément. Et bien Lhassa a eu la gentillesse de m' en envoyer un coupon avec une jolie carte de Provence ! Mille mercis, je suis touchée par ce geste d' amitié.

 

DSCN0345

 

Ne me reste plus qu' à trouver ce que je vais en faire. Je réfléchis... A suivre très prochainement.

 

Et puis, pour finir ce billet, un anniblog ici ! Son univers est merveilleux et elle a bien du talent. Sa boutique propose des objets à tomber. Un joli cadeau à gagner.


banniereboutique2013

 

ipinc2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
quelle finesse dans tes dessins !!! bravo !!!
P
Au fils des blog et grâce surtout "Au panier à ouvrage", j'arrive dans ton univers et je ne regrette pas le détour. Je découvre de magnifiques chose. Un vrai plaisir cette ballade matinale. Merci et bon week-end. Bisous
O
La 4L n'est pas un souvenir, mais tout à fait d'actualité chez nous, puisque je roule avec depuis 5 ans, un cadeau d'anniv, parce que j'en gardais un souvenir ému de mes premieres heures de conduite. Et maintenant, j'ai passé le virus à ma fille. du coup , j'avais demandé à ma bonne copine Gaelle d eme faire ce superbe pot à crayons pour melle DDI. La mission a été accomplie à la perfection, BRAVO ma chere Gaelle. L recevra ce petit cadeau ce WE pour ses 20 ans.
P
Ce pot à crayon me plait beaucoup avec sa 4l <br /> <br /> Bravo et bonne journée.Pascale
L
Toujours aussi tendance et raffiné...J'adooooorrre !<br /> <br /> Bisous. Véro
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité