Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2013

La vie en... vert...

38nn

 

 

Je regarde une rose et je suis apaisé.

Victor Hugo.

 

Jeudi, je suis allée visiter la maison d' Elsa Triolet et de Louis Aragon, une merveille !  Nous avons déjeuné dans le magnifique parc qui entoure le moulin sous un beau soleil et avec une jolie température de 26°. Une belle et douce pause... Je vous conseille d' y aller si vous êtes dans les environs.

 

 

a1

 

 

J' ai envie de rester dans un esprit très bucolique.

Alors, pour faire plaisir à une amie que j' apprécie beaucoup, j' ai peint un plat ajouré avec des roses en monochrome.

Un peu de vert "véronèse", un bon pinceau, de la patience et beaucoup d' amitié...Voici le résultat.

 

 

DSCN0322

 

DSCN0323

Et puis un anniblog ! Madamtouchatout faite ses 2 ans et il y a un joli cadeau à gagner !


beiumv_1.gif

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end. A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
cette assiette est superbe<br /> <br /> la demeure doit être très poétique<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
Bonjour Gaëlle,,,C''' super beau,,,j'adore,,,Bravo à toi ,,,Tu es douée mais tu le sais déjà,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
M
que c'est booooo ce que tu fait <br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bises et bon 1er mai
V
C'est vraiment un très joli travail de précision, BRAVO! Et ce vert, j'adore! Ca redonne un peu des couleurs disparues de ce fichu printemps!
N
Superbe, merci pour cette parenthèse poétique. bisous, bon 1er mai.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité