Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2013

1, 2, 3 topiaires !

1df05f5f

Bientôt les vacances ! Je vais pouvoir un peu profiter du beau temps (quoi que la météo ne s' annonce pas bien clémente) et surtout de ma petite famille pendant quelques jours...

 

Et parce que c' est bientôt son anniversaire, et que nous avons tissé une belle amitié, elle mérite bien un petit présent qui lui conviendra sûrement étant fan de thé et aimant ces petits arbustes si délicats.

 

DSCN0308

DSCN0309

DSCN0310

 

DSCN0320

D' après une modèle de chez la Maison de la Porcelaine.

 

14

A bien vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très sympa!
E
Une délicate attention et un joli cadeau qui a certainement fait plaisir! très jolie cette tisanière. Bravo<br /> <br /> Elisa
M
J'adore! Je suis accro aux topiaires également!
F
J'aime trop les topiaires ( ai-je déjà posté mon plat à topiaires ??????)<br /> <br /> passe de bonnes vacances en famille, ma cop'
C
très belle et originale cette tisanière, un beau cadeau pour ton amie... bravo.<br /> <br /> bonne vacances, profites de ta petite famille. <br /> <br /> @ bientôt
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité