Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2013

Un peu de thé ?

fa39

Bonjour

 

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, les insectes reviennent (beurk) et le linge sèche dehors...

 

Alors, oui je sais, ce que je vais vous montrer est un peu hors sujet... Quoi que... C' est bien la période des mariages qui redémarre, non ?

 

Voici un ensemble tea time peint d' après le faire-part des jeunes mariés.

 

DSCN0237

DSCN0238

DSCN0239

DSCN0240

 

Un petit avant goût des vacances avec cette plage, non ?

 

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité, vos commentaires toujours très appréciés qui font vivre ce blog.

Merci aussi aux nouvelles abonnées. N' oubliez-pas qu' à la 100ème je fais un tirage au sort pour une surprise ! On s' en approche petit à petit...

 

indeytux

A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Mais comment ça se fait que j'ai loupé ce post !!! cetensembles est trop joli !
C
Merci pour tes gentils coms sur mon blog,bisous bonne journée
F
Un bel ensemble pour un jeune couple et "copié" sur leur faire part, cela ne peut que leur plaire....Bravo.
J
quel beau service.... dommage, je suis mariée depuis déja très longtemps.<br /> <br /> biz
F
et c'est bien joli !<br /> <br /> les jeunes mariés ont été ravis, bien sûr !?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité