Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2013

Faute à moitié réparée...

 

74004187Hello !

 

 

Vous vous souvenez ?

 

DSCN0203

 

Et bien voilà, j' ai essayé d' arranger les choses même si ce n'est  pas encore ça...

 

DSCN0256

DSCN0257

DSCN0258

Il s' agit d' une salière/poivrière ! J' avais trouvé cette forme rigolote même si j' avoue que la qualité n' est pas top !

On les tournera selon son humeur, soit côté petits coeurs, soit côté gros coeurs !

 

Et puis pour égayer nos "BAL", petit jeu lancé par Créa & Cie !

 

Les règles sont ICI

En résumé, étant donné que je fais partie des 5 premières qui ont posté sous son article, je recevrai un cadeau Créa & Cie et c' est à mon tour de relayer sur mon blog ! Les 5 premières qui posteront sous cet article se verront attribuer un cadeau " l'air de rien" dans le courant de l' année 2013 et pour valider leur participation, faire le relais sur leur propre blog ou site facebook et faire la même chose !!

Va y en avoir des cadeaux sur la blogo !

 

 VOUS N' ETES ABSOLUMENT PAS OBLIGEES DE PARTICIPER AU JEU MEME SI VOUS COMMENTEZ.

 

Bisous bisous et GO !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou,,, sympa ton ensemble sel/poivre, très joli le style chalet ... et puis un petit cadeau de ta part,je serai ravie! en plus j'aime bien l'idée de la chaîne de cadeau... <br /> <br /> bizzzz, bonne journée.
-
C'est trop mimi cet ensemble salière poivrière ! Ça égaie bien une cuisine. Utile et agréable lol bizou
L
Coucou le defaut est ou ???? Comme d habitute cela ne se voit pas félicitations le geste est toujours aussi sur. Bisous lydie
C
C'est joli, sur les photos on ne voit plus.<br /> <br /> Et la forme des salières est très originales!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne participe pas au jeu ayant déjà reçu un superbe cadeau de ta part, je laisse leur chance aux autres.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité