Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2013

Premier travail de couture !

 

llXTOt09YOGcLOdBv18zaHWSG1IBonjour

 


Non non, ce n' est pas un poisson 2

 Ca y est !! J' aime ma machine à coudre !!

 

Jusqu' à présent, à part faire des nappes, des rideaux ainsi que des chemins de table, je ne savais pas coudre ! Enfin je n' avais jamais osé me pencher sur la question !

 

Mais que j' ai eu tord ! Grâce à des amies couturières émérites, j' ai passé un vendredi bien agréable et bien productif !

 

Alors, je vous rassure, pas de travaux bien compliqués pour débuter ma "carrière de couturière", juste un petit panier doublé et noué et un petit lapin assorti. Mais quelle satisfaction pour moi vendredi lorsque je suis rentrée à la maison avec mes 2 ouvrages terminés !!! Oui, il m' en faut peu !!

 

DSCN0244

DSCN0245

DSCN0246

DSCN0247

 

Il ne me reste plus qu' à customiser ce panier et hop, l' affaire est dans le sac ! Mais pour le moment il est rempli de chocolats...

 

13_paques14

 

 

Publicité
Commentaires
C
En effet, la couture est très valorisante, euphorisante et encourageante ... Alors, tu vas en montrer plein de belles réalisations !<br /> <br /> Vu ton blog grâce à Mes Petites Lubies !<br /> <br /> Bises
N
Superbe ! continue !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
R
Tu es plus douée que tu ne le penses .<br /> <br /> Je suis très fière de mon élève !!!!
V
début prometteur !! c'est super .... il faut continuer ainsi<br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> Véronique S.
F
Bravo pour ta réalisation, Gaëlle !<br /> <br /> J'adore ce genre de petit sac, et, le tissu aux roses me fait craquer !<br /> <br /> Tu peux poursuivre dans cette voie, sans abandonner les pinceaux, bien sûr !<br /> <br /> Bisous, bisous.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité