Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2013

Les cloches vont passer...

51611132_pCOUCOU

 

 

Et oui, ce n' est pas un scoop ! Même si le temps n' est pas au beau fixe, même si le printemps n' est pas vraiment là, nous allons entamer le week-end de Pâques.

Je vous souhaite de passer de très très bonnes Fêtes remplies

d' amour, d' amitié, de partage, de joie et de chocolats !

Vous remarquerez que dans cette scènette, figure mon plat aux lapinous de l' année dernière...

 

DSCN0231

DSCN4407

 

Et puis je vous montre ma première ébauche de cette petite fille tout à fait dans le ton de ces jours-ci.

 

DSCN0236

76387923_p

 

A très vite.

pfl_paques33

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gabivi,,,Ton plat de l'année dernière est magnifique,,,Les lapinous sont tous mignons,,,j'aime,,,L'ébauche de ton assiette cela promet d'être superbe,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous doux,,,La Mure
E
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et à ta famille. Il est sympa ton petit plat aux lapinous! et la petite fille est bien mignonne aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisa
M
Ces lapinous de Pâques sont ravissants et la petite fille aussi.<br /> <br /> Bon Week-end;
C
Ton plat lapinous est super joli,et bravo pour le travail,beaucoup de détails dans cette scenette.<br /> <br /> Bisous bon we
P
Je viens à mon tour te souhaiter de très belles et bonnes fêtes de Pâques. Les petits lapins sont adorable quant à la petite fille, j'adore. Nous avons les mêmes goûts. Bisous
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité