Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

Fleurs imaginaires

 

bjrchatoncache

 

Le printemps n' est pas encore là ou alors il ne montre qu' un petit bout de son nez...

Je ne ferai pas de danses ni d' incantations pour le faire venir pour de bon !

Non, pour qu' il s' installe enfin, je peins des fleurs mais pas n' importe lesquelles, des fleurs imaginaires. Un peu de poésie ne fait pas de mal ! Et puis celles-là, Merlin ne me les mangera pas au moins !

 

DSCN0228

 

Un jeu de serti et de putoisage (bon d' accord, coloriage).

J' ai opté pour des tons chauds tels que le brun du sud et le rouge de fer égyptien.

 

Bonne fin de week-end et bon début de semaine. A très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que s'est beau ,j'adore les fleurs les couleurs, bravo <br /> <br /> Bonne soirée bisous sylvie de blanc-lin<br /> <br /> Mon nouveau blog blanclinrouge.canal blog.com
O
GENIAL !!!!<br /> <br /> Ma prof certis et colories, comme moi !!!!<br /> <br /> Non, pas comme moi : vraiment plus finement et avec plus de délicatesse que moi.<br /> <br /> et le résultat est superbe., même pour moi qui ne suis pas une fan de fleurs, sauf dans mon jardin, et comme j'ai qu'un petit balcon...
P
C'est une très belle idée ce rouge égyptien. Je ne sais pas pourquoi le mien ressort toujours plus foncé. bisous
J
elles sont superbes tes fleurs imaginaires.<br /> <br /> tu es pleine de ressources.<br /> <br /> biz
F
Ce qui est bien dans le domaine artistique, c'est la liberté d'expression !<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons employés.<br /> <br /> Bravo pour ton imagination.<br /> <br /> Bisous du soir.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité