Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2013

Très ou trop classique ?

 

9738a1c8

 

Une fois n' est pas coutume, je vous montre une pièce beaucoup plus... "classique" que d' habitude.

De temps en temps, se remémorer, retravailler ses basiques ne fait pas de mal.

Voici un vide poche "style faux bois" avec le blason de la ville dans laquelle nous résidons actuellement.

 

DSCN0204

DSCN0221

Très bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
O
je suis admirative sur le rendu de cette technique méconnue chez moi.
L
toujours très utile un vide poche... et celui ci est très beau.<br /> <br /> biz
L
Re-bisous,,,superbe vide poche,,,j'aime ,,,Belle journée,,,Bisous
P
Trop classique, pas sûr, historique sûrement avec la reproduction de ce blason. Bravo
P
Trop classique, pourquoi ? Je trouve ce vide poche très chouette. je suis incapable d'en faire autant. bises ♥
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité