Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2013

En décapotable !

 

imagedgqgsCOUCOU

 

Qui a dit que la 2cv, communément appelée la 2deuche était démodée, hors service ?

Par ce beau soleil, imaginez vous en ballade bucolique, les cheveux au vent (bon d' accord, non sans un certain et reconnaissable bruit de moteur) ...

Si j' en possédais une et que je pouvais en choisir la couleur, ma 2deuche serait... tan tan tan... rose ou style "hippy" avec grosses fleurs et couleurs vives !

Mais en voici 2  !

Choisie tout d' abord par Améga pour Mr : une verte (qui doit vous rappeler un certain jeu devant porter chance...)

 

DSCN0145

 

et une bleue pour le gendre d' une amie. (Tu vois Martine, ça a donné des idées !)

 

DSCN0178

 

Je vous remercie toutes pour vos messages qui font vivre mon blog et me font grand plaisir ainsi que toutes mes nouvelles abonnées à la news.

Très bon week-end et à bien vite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de chez Martine....serait-il possible de savoir si vous en vendez ? merci pour votre réponse.
M
Ben là je craque...la deuche de mes débuts, elle était de 1965, oui, oui....et s'appelait SECOUETTE!
D
Très sympathique les deuches ,cela me fait pensé à ma meilleur amie ( elle se reconnaîtra ). La liberté ....<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations<br /> <br /> Deudeu
A
Je découvre ton blog ; tes peintures sont superbes et adorables, pleines de douceur et de poésie.<br /> <br /> Je m'inscris pour ne plus rien louper.<br /> <br /> Douce journée
C
Super la deuche bleue, que de souvenirs pour moi aussi, <br /> <br /> toujours de jolies choses<br /> <br /> Corine
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité