Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
14 février 2013

P'tit déj en amoureux

31a69382

 

 

Aujourd 'hui c' est la Fête des amoureux. Mais pas que... Je revendique (comme d' autres copinautes) que c' est la fête de l' amour (le grand, le maternel, le fraternel) mais aussi la fête de l' amitié ! Et toc !

 

Donc je vous souhaite une

pfl12_lapins_amour_pHeureuse Saint Valentin

 

 

Mais pour commencer ce jour avec sa moitié, un duo pour un p'tit déj en amoureux que j' avais peint pour 2 jeunes mariés en me calquant sur leur faire-part.

 

DSCN0157

 

 

 

DSCN4561

 

DSCN4562

 

DSCN4563

 

 

Je trouve le bleu un peu trop... bleu (petite surprise en ouvrant mon four...).

 

Belle journée et un grand merci pour ton vos commentaires qui m' encouragent et me touchent beaucoup. Je suis toujours étonnée de voir que mon blog plait et "grandit" un peu plus chaque jour...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ce duo avec ses jolies couleurs.<br /> <br /> biz et une bonne soirée
L
Bonjour Gabivi,,,Trop trop belles tes tasses,,,J'aime le bleu,,,je les trouve magnifiques,,,Bravo à toi,,,Un p'tit duo sympa pour un p'tit thé ou café en amoureux,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,
F
C'est cool ce duo !<br /> <br /> et quoi le bleu ???? tu as pris quel bleu ??<br /> <br /> <br /> <br /> On se se rend peut-être pas bien compte, mais, il a l'air bien ce bleu !<br /> <br /> <br /> <br /> t'as un problème avec le bleu ???<br /> <br /> <br /> <br /> bon, je sais, tu aimes le ROSE ! mais ne dénigre pas le bleu, quoi !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises tout plein
C
un cadeau tout beau d'amoureux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
S
Bonsoir ,merci pour ton gentil commentaire , toi aussi tu fait de très jolies choses, peinture sur porcelaines, très bonne soirée et bon week-end bisoussss sylvie de blanc-lin
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité