Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

Des "Gaëlle" partout !!!

demois 1

BONJOUR

 

Elles sont nombreuses, elles sont bien connues, elles sont peintes de façons bien différentes et je ne m' en lasse pas !

Les demoiselles de... non pas de moi, même si j' ai le même prénom et que j' aurais bien aimé les inventées, mais de... Gaëlle de Boissonnard.

Voici un serviteur que j 'ai peint avec grand plaisir pour accueillir de jolies mignardises mais pour qui ? Et bien, pour une autre Gaëlle !

 

IMG_20121130_202949

IMG_20121130_202418

IMG_20121130_202449

IMG_20121130_202508

 

Oui, vous allez me dire, et c' est tout à fait justifié, que les photos ne sont pas bonnes, même carrément moches. Ce sont les dernières faites avec mon "vieil appareil".

Belle soirée et bonne semaine.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis fan des modèles de Gaëlle Boissonnard ... J'en ai peint beaucoup, les tiennes sont tellement jolies que j'ai envie d'en repeindre !
C
c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
J
tes photos sont peut etre moches..... mais les peintures sont superbes.<br /> <br /> bravo et a très b ientot
D
superbe ! mon serviteur n'est tjs pas peint, il attend desespérement que j'ai une idée de génie et du talent !!!
P
moi aussi je ne me lasse pas des gaelles et elles sont superbement mises en valeur sur ce serviteur. je t'embrasse
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité