Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Un petit dernier...

e003beeaCOUCOU

 

Pas bien envie d' enlever les décorations, pas bien envie de me dire qu' il faudra attendre un an pour tout recommencer, pas bien envie de faire disparaître les petits gâteaux et les chocolats de mes petits plats de Noël... Mais il le faut !

Afin de dire "bye bye" à toutes ces Fêtes, à mon blog couleurs "Noël", deux dernières créations, les Xmas Cupcakes  (d' après des gifs trouvés sur le net).

 

DSCN4690

DSCN4689

Désolée pour ces photos... Le Père Noël m' a beaucoup gâtée et dans sa hotte, parmi de nombreux trésors, s' est glissé un nouvel appareil - photos. Celles-ci ont été prises avant (il y en aura d' autres...) et je n' ai plus ces objets pour recommencer.

 

Isacy faite son anniblog ! C' est la reine des objets en crochet. Elle nous fait le plaisir de nous en offrir pour l' occasion. Un petit tour ?

 

Belle journée. A bien vite.

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh oui, Noël revient tout les ans, et le temps passe vite!, très belles ces porcelaines. bravo<br /> <br /> @ bientôt
-
Le temps passe tellement vite, à peine le temps de dire ouf... Mdr<br /> <br /> C'est triste lorsqu'on enlève toutes les décos, la maison semble si vide, mais dans quelques mois, la joie de recommencer !<br /> <br /> Bisou.
P
Eh bien voilà, de mon côté toutes les déco ont été enlevées ... mais pas les souvenirs, na !! Belles créations, superbe cette idée. A bientôt
M
j'adore ces motifs de Noël, c'est joyeux, les couleurs sont belles, c'est trop mimi quoi!<br /> <br /> reste plus qu'à faire des gâteaux et chocolats en vrai, çà c'est toute l'année!
C
Moi j'ai déjà tout enlevé,quand on a pas les petits à la maison,on est moins motivé. Tres petits reposes sachets sont mignons,on en mangerait. bisous
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité