Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Un début d' année en humour...

ba23COUCOU

Pour commencer, je vous remercie pour vos bons voeux. A mon tour, je souhaite que tout ce qui vous tient à coeur se réalise.

Que cette année soit remplie de joie, de bonheur, d' amour, d' amitié et de rires.

Que cette année soit riche en beaux et chaleureux échanges ainsi qu' en belles créations.

Que cette année commence bien mieux que celle qui vient de se terminer pour certaines personnes.

382795_10151409512314810_1322933335_n

 

 

La Bonne à Nez...

393077_4731671142534_451674344_n

Et puis j' ai reçu mes étrennes d'une amie super chouette. Merci Odile, ce fut une superbe attention et un très bon choix de présents.

DSCN0089

Comme je suis dingue de poules, un superbe agenda cocottes

Comme je suis dingue d' ours, pleins de petites broderies d' oursons avec un joli tissu nounours

Et une très jolie et gentille carte (modèles de Villeroy et Boch, j' adore).

 

Pour terminer, une belle surprise ce matin ! J' ai gagné à un mini jeu de chez Douce Parenthèse. Je suis ravie, j' ai gagné ceci...

82494119_p

Merci !!!!

A bien vite et belle année à tous (tes).

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes voeux.... une belle et douce année pour toute ta petite famille, plein de belles choses et d'idées créatives.
M
Belle et douce année . Plein de bonheur<br /> <br /> tu as bien ete gâtée super<br /> <br /> gros gros bisous
G
Jolis cadeaux pour débuter cette nouvelle année que je te te souhaite la meilleure possible !
C
Le père noël continue à passer chez toi,veinarde.Que de beaux cadeaux bisous
L
Bonjour à toi ma petite Gaëlle, et très heureuse année pour 2013, surtout de la santé et après le reste suit... Ne t'inquiètes pas pour le petit message, tu n'as posté le tiens qu'hiers, tu feras un petit appel au concours dans quelques jours...Peux tu me dire par mail si tu as reçu ma newsletter ? Bisous et avec un nouvel APN, je vais pouvoir posté les bricoles faites sur décembre où il est vrai j'ai été peu présente... Mais j'ai toujours un oeil sur les blogs des copines tkt.... Véro.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité