Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Gâtée !!!

pfl_noel18

 

Après une journée de folie (courses et achats divers), quelle fut ma grande surprise en trouvant dans ma BAL une petite dodue !

Je n' attendais rien, alors qui avait bien pu penser à moi ?

Voulant garder encore un peu de mystère, j' ouvre sans regarder l' expéditeur. Et là je découvre...

 

DSCN4792

Une carte toute mimie et très gentille,

un tag tout doux  (aux couleurs de ma maison en ce moment)

ainsi que de jolies échevettes bicolores.

 

MERCI Cilou, tu es adorable. Noël avant l' heure. Je suis ravie et très touchée par ce geste d' amitié.

 

Autre chose, un petit jeu ICI pour gagner ça :

 

81783856_p

Mignones comme tout ces broches, non ? Allez y faire un tour et bonne chance à vous.

 

Je vous souhaite (un peu en avance...) de très belles Fêtes de fin d' année à toutes. Prudence sur les routes aux chanceux qui partent, et pensée pour ceux qui souffrent et qui sont seuls. A très bientôt.

9edd56e9

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
-
Bravo à Cilou pour cette jolie attention, trop beaux ses cadeaux !!! Bisou et joyeux Noël !
C
J'ai été ravie de t'offrir ces petits riens pour te remercier tout ce que tu m'avais envoyé pour ton jeu, et te faire plaisir à mon tour, je garde précieusement ton adresse ;o)<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail, merci,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
quel plaisir de recevoir des présents qui ne sont pas attendus!!!<br /> <br /> je comprends ton émotion<br /> <br /> gros bisous copine
M
c'est toujours sympa de recevoir une dodue, jolie surprise!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité