Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2012

Cadeau de fin d' année

 

611bc9b83770239f8dfcb616ee567d48-300x300BONJOUR

 

Parceque la fin de l' année arrive à grands pas, parceque mon "petit dernier" va rentrer en 6ème, j' ai peint un petit cadeau pour sa "dernière" maîtresse. 

Un mug bien pratique et dont elle fera certainement bon usage. J' ai choisi Bécassine maîtresse d' école !

 

 

DSCN4578

DSCN4576

DSCN4577

 

Evidemment, il y aura quelques gourmandises dedans !

Très bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
M
rhoo ça c'est génial... ça plairait drôlement à ma môman.. .et ça me donne encore plus envie de faire de la peinture sur porcelaine :-)<br /> <br /> bouhhh JE CHERCHE UN ATELIER DANS L'INDRE QUELQU'UN!!!
N
Très sympa le mug. Voilà une maitresse bien gâtée !
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis ravie!<br /> <br /> Ton mug Bécassine est super beau !! Quelle chance elle a cette maîtresse ! Je ne doute pas qu'il deviendra son mug favori !!<br /> <br /> Merci à toi d'avoir fait un tour sur mon tout nouveau blog .Celà m'a fait plaisir .<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
M
Beaucoup de retard pour mes visites de blog.... j'étais en bretagne les jours derniers , dans le pays de "bécassine"<br /> <br /> super ta "bécassine" , elle est gâtée cette maitresse!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> Mary
L
Trop chou, j'adore... Si j'avais eu cette ideé de génie j'aurai pu récompenser la maitresse de mon fils Gabin, plutôt qu'un truc bâteau... Trop tard il va falloir que j'actionne car la fin de l'année sonne !! Bisous et merci de tes fidèles passages. véro.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité