Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2012

COCO/CHOCO

bol_friandises

 

Voici des petits gâteaux parfaits pour un brunch ou un tea time...


Les Charlottines coco et chocolat blanc


DSCN4513

 

1OOgr de chocolat blanc à pâtisser, 80gr de beurre mou, 70gr de sucre semaoule, 2 oeufs, 80gr de noix de coco râpée.

 

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le chocolat blanc. Ajouter le beurre, le sucre, la noix de coco ainsi que les oeufs battus. Bien mélanger.

Verser dans des moules individuels (environ 12 empreintes) et faire cuire plus ou moins 25 minutes.

blinkie25

Simple, non ? Et un régal car le chocolat blanc, apporte beaucoup de moelleux à cette recette.

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
M
moi qui n'aime pas le chocolat, je fond ou bave devant ton plat poule, je te laisse les gateaux !
M
Voilà qui me tente bien...mais quand vais-je trouver du temps?
A
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes petites recettes , j'adore ton blog car tout est varié , a essayer .
S
miam, très tentants ces petits rochers ^^ bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité