Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2012

Un p'tit air printanier


                                        aa908452

COUCOU

 

Le soleil est là, les oiseaux chantent...


Alors, n' étant pas vraiment fan de ces motifs (que je trouve beaux uniquement chez les autres), je me suis motivée pour essayer. Y 'a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis...

J' ai donc peint ce modèle (largement trouvé sur le net) sur un vase plat (plus fastoche !)

Voici le résultat...


DSCN4516

DSCN4517

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Merveilleux vase de Printemps!
K
On l'entendrait presque chanter ce bel oiseau. Il est bien beau. Bonne journée
F
trop joli ce p'tit oiseau !<br /> <br /> j'aime beaucoup (perso je n'ose pas trop trop les animaux ....)
N
Il est bien joli ce petit oiseau, c'est certainement lui qui nous a fait venir le soleil.<br /> <br /> De temps en temps il faut ce lancer, et le résultat est beau !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
M
Eh bien pour quelqu'un qui n'était pas motivé, le résultat est là. Comme quoi....il ne faut pas hésiter à entreprendre quand même. <br /> <br /> bisous de MF
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité