Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2012

Découverte

 

sorciere_mauve

 

Hier, nous avons marché, euh parfois couru , dégusté, testé toutes sortes d' appareils...

Hier, nous nous sommes fait chouchoutées entre gommage des mains, épilation, soins du visage..., pause de french manucure...

Hier, nous avons beaucoup ri...

Hier, nous sommes allées là :


Foire_de_Paris_2009_entrance


Du coup, nous avons craqué, entre autres, pour des crèmes miracles, des bijoux, des produits d' entretien, de la charcuterie...

Merci les filles pour cette agréable journée. C'était ma première et je ne le regrette pas (heum, ma carte bleue non plu...)

Belle journée.

Publicité
Commentaires
F
Oh ! cool !<br /> <br /> j'y vais demain avec Mr (mais pas dans la même hall apprement )<br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
Tout çà !<br /> <br /> Je suis persuadée que tu as dû te régaler !<br /> <br /> La Foire de Paris.....pas trop pour moi, en ce moment......pas le temps !<br /> <br /> Gros bisous, Gaëlle.<br /> <br /> Beau week-end.
N
tu as mis le petit doigt dans un engrenage dont tu n'es pas prete de sortir... quand on commence les soins, les gommages etc, c'est si agréable que l'on a qu'une hâte c'est d'y retourner ........ enfin on est pas des sauvage il faut bien se faire plaisir de temps à autre !.... ce soir concours de tarots a l'ANFEM..... je vais essayer de jouer comme il faut afin que les hommes ne trouvent pas trop à redire .... bises et bon WE<br /> <br /> nicole
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité