Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2012

Pour ado !

imagkoes


Maman, je suis invité à un anniv !

Très bien, qu' aimerait-t-il ?

Pppppp.... J' sais pas !

Il est fan de quelque chose, quelq'un ?

Non... Euh... Ah si, il joue beaucoup à Battelfield.

Euh.. oui mon chéri, y' a pas plus simple ?

Rire... Ben tu as bien réussi à me faire Aragorn du Seigneur des Anneaux !

Glurp !

Donc je me suis attaquée à peindre un soldat de ce jeu vidéo ! J' aurais préféré faire une Charlotte aux Fraises tiens ! Mais quand on a que des garçons, et que c' est  pour un ado de 15 ans...

Le résultat...

DSCN4492

 

DSCN4494

Ca plaît à mon fils, c' est déjà ça.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce travail de plume,le sujet n'était sans doute pas motivant,mais pour les enfants que ne ferait on pas!!
C
Bravo pour ce travail de plume,le sujet n'était sans doute pas motivant,mais pour les enfants que ne ferait on pas!!
E
Bravo!!! Résultat époustouflant!
M
Quel travail de précision. Je suis sûr que le jeune "ado" appréciera une telle attention.<br /> <br /> Bisous
F
Ok, je suis allée voir ce que c'est que cette histoire de "Battelfield" !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je préfère le dire tout net : je ne regrette pas de ne pas être dans le coup !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pfou ! quelle poisse !<br /> <br /> J'aurai été fort embêtée avec un truc pareil !<br /> <br /> <br /> <br /> vives les filles
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité