Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2012

Pff...

 

ours_cafetiere


Mauvais début de journée pour moi !

Et oui, en nettoyant le miroir de ma salle de bains et bien... patatra

 

DSCN4500

 

Mon fils présent à ce moment là : " et ben ! heureusement qu' il n'y avait presque plus de savon dedans maman ! "

Moi : ..........!!!!!!

Bon et bien il n' y a plus qu' à recommencer ! Finalement ce n' est que de la porcelaine !

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Les bons mots d'enfants!!! LOL....<br /> <br /> Tu n'as rien, c'est tout à fait le principal, car, de la porcelaine....bof ! çà se repeint !!LOL....<br /> <br /> Alors, bon courage, Gaëlle!<br /> <br /> Gros bisous.
M
ah, ben ça me console : y a pas que moi qui casse la porcelaine peinte.<br /> <br /> tu recommenceras, le principal , c'est que tu ne te sois pas blessée.
F
oh la la ! ça fait rager quand même, mais si ce n'est QUE de la porcelaine !!!<br /> <br /> bon recommencement, alors !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
tu m'as fait peur !!!! j'ai cru un instant que tu avais glissé sur du savon .... bon c'est rien !<br /> <br /> <br /> <br /> on a fait une journée porcelaine ... tu manques !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> nicole
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité