Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2012

Des jumelles !

bienvenuehouse
Julie & Elsa

 

Toutes mes félicitations aux heureux parents en leurs souhaitant tout de même du courage...

Je me suis inspirée de ses adorables doudous pour peindre 2 petits ensembles qu' elles utiliseront un tout petit peu plus tard...

 

DSCN4465

DSCN4470

 

DSCN4471

Je n' ai pas voulu imposer une couleur pour l' une ou pour l' autre donc je n' ai pas peint les prénoms. Les parents choisiront.

Très bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravissant ces petites assiettes!!!!<br /> <br /> Belle journée
M
Trop mi mi ces assiettes. Quelle bonne idée!!! et ces cocottes funambules, c'est trop bien.<br /> <br /> Suis toujours en retard pour te lire...trop occupée!!!mais pense bien à toi.<br /> <br /> Bisous
A
c'est mignon tout plein ... bises ma gaelle
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un bien joli cadeau de bienvenue à ces jumelles !<br /> <br /> Je leur souhaite une douce vie.<br /> <br /> Les motifs sont vraiment adorables !!!<br /> <br /> Belle journée, Gaëlle.<br /> <br /> Bisous, bisous.
M
y a pas t(es vraiment trop douée ! bravo pour ce superbe duo. as tu aussi brodé un bavoir assorti pour chacune????
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité