Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

15 ans...

 

imjiages

15 ans déjà...

Que tu es arrivé dans notre vie pour notre plus grand bonheur...

15 ans déjà...

Que nous te chérissons et t' aidons comme nous le pouvons...

15 ans déjà...

Que le temps file...

Bon anniversaire mon grand,

Profite-bien de tes 15 ans.


"Que veux-tu comme gâteau mon chéri pour ton anniv ?"

"Un Saint-honoré maman !"

Bon ben y' a plus qu' à !!!

imagexxs



Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire, 15 ans c'est pas rien! Et puis c'est la même date que moi...alors c'est forcément TRÈS bien! Le Saint-Honoré doit être dévoré à cette heure!
F
Je lui souhaite "a very happy birthday" de Los Angeles ....! Bises
M
j'ai encore quelques années avant les 15 ans de notre aîné :-) mais avec la découverte de l'école il commence à avoir des voeux bien précis sur son prochain anniversaire... ben voyons!!!<br /> <br /> Sinon merci pour le com' :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bel aniversaire au fiston!
F
...le temps passe très vite, n'et-ce pas!?<br /> <br /> Très Heureux Anniversaireà ton grand fils!<br /> <br /> Je sens que le gâteau choisi sera succulent!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Belle soirêe!!
S
bon anniversaire jeune homme ^^
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité