Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Déjà 2012

blin_messa_601

Je vous souhaite, un tout petit peu en avance, une très belle année remplie de joie, de paix, de bonheur.

Une excellente santé et encore plein d' inspiration pour vos oeuvres à venir.

Je suis ravie de faire partie de ce monde "bloguesque". J' ai fait de merveilleuses rencontres virtuelles, qui j' espère, seront un jour réelles avec beaucoup d' entre vous.

Merci à Mme DDI pour son gros coup de pouce concernant le lancement de ce blog. Et merci à toutes celles qui passent très régulièrement "me voir".

Alors à toutes :

  carte_304_304

carte_294_294A très vite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonne année ma belle, plein de bonnes choses pour toi et les tiens. j'arrive de L'ile de ré et dès demain je commence mes valises pour "ailleurs"....<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz fais nous rêver avec tes créations (que je regarderais dans 2 mois......)
F
T'inquiète ! l'an prochain, moi, je serai toujours là ....sur la toile.<br /> <br /> Au plaisir d'une rencontre, qui sait ??? <br /> <br /> En tout cas, je suis très contente de te "connaître" ! <br /> <br /> Bonne fin d'année , douce Gaëlle ! bises
S
très bonne année à toi aussi ! bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité