Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Noël avant Noël

 

sapin

Parce qu' elle aime adore broder et coudre, parce qu' elle a un talent fou, parce qu' elle aime gâter ses proches, parce qu' elle est une amie, je me devais de lui faire quelque chose qui lui ressemble... Mais non Odile, aucune ressemblance avec la fille.

DSCN4319

Tu as eu ton Noël avant l' heure M' am DDI mais bon... Je suis ravie que ce petit cadeau t' es plu !

pfl_noel35

Publicité
Commentaires
J
coucou gaëlle <br /> <br /> j'adore !
J
coucou gaëlle <br /> <br /> j'adore !
L
C'est magnifique, quel joli cadeau... Ces motifs me rappelle le patchwork... BRAVO et Joyeux Noël !<br /> Gros Bisous Véro
A
bravo, mon assiette de l'an passé sur l'atelier de couture en serti noire paraîtrait bien fade à côté de ton travail... fort heureusement nos "oeuvres" ne seront jamais côte à côte ..<br /> bizzzzzzzzzzz
E
Choueeeette! J'adore tout particulièrement la petite machine à coudre: bravo!
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité